Bruno Gysels
Avocat spécialisé en droit de la circulation routière
et droit de la famille

J’ai 55 ans.  J’exerce la profession d’avocat depuis 25 ans.

Durant mes études de droit, j’ai enseigné le Code de la Route (théorique et pratique) en qualité de moniteur d’auto-école.

Spécialisé en droit de la circulation routière

Dès que je suis devenu avocat, je me suis investi dans la défense des conducteurs convoqués devant le Tribunal de Police.  Ce n’est certes pas le choix le plus rentable dans le métier d’avocat.  Mais j'ai fait ce choix car il me permet de me sentir utile aux personnes souvent anxieuses à l'idée de devoir affronter seul un Tribunal.  A cet égard, mes clients me disent souvent que je suis quelqu’un d’accessible, de chaleureux et proche d’eux.  

Grâce à ma compétence en droit de la circulation routière, j’ai été nommé Juge suppléant au Tribunal de Police.  Cette expérience m’a permis de me mettre à la place du Juge que l’avocat doit convaincre et me sert quotidiennement pour défendre les intérêts de mes clients.

J’ai aussi obtenu la reconnaissance par le Barreau (Ordre des avocats) du titre de « spécialiste en droit de la circulation routière ».

C’est dès lors mon professionnalisme et ma passion que je mets à la disposition de chacun de mes clients.

A vous de tenter l’expérience. Vous vous en réjouirez rapidement.  

 

Contactez-moi par téléphone, par mail ou via le formulaire en ligne.

Bruno Gysels intervient dans les médias

En ma qualité d'avocat spécialisé, je suis souvent interrogé par la presse télévisée (RTBF et RTL-TVi), par la presse radiophonique (Vivacité et Bel-RTL) ou encore par la presse écrite (L’ECHO, LA LIBRE, La DH, LE SOIR, L’AVENIR, SUDINFO, …).

J'y vois la reconnaissance de mes compétences.  Mais aussi celle de mon indépendance étant donné que je n'hésite pas à exposer des analyses concrètes basées sur mon parcours professionnel.

bruno-gysels-2.jpg